Comment aider les collaborateurs à accéder à une crèche privée?

Permettez à vos collaborateurs de réserver la place en crèche idéale, et de bénéficier d’un service unique.

Choisir 1,2,3 Crèche ! , c’est offrir le choix et l’efficacité. Vous garantissez aux collaborateurs parents l’accès à la crèche privée de leur choix, quand ils le souhaitent. Vous déléguez la gestion opérationnelle à un unique acteur, tout en ayant accès à tous les réseaux de crèche.

Vous souhaitez en savoir plus sur le co-financement de places en crèche? 

Vous êtes gérant ou gérant salarié de votre propre entreprise et êtes parent? 

Comment proposer des places en crèche aux collaborateurs?

Au fil des demandes

Vous souhaitez aider les collaborateurs dès qu’ils sont à la recherche d’un mode de garde, et leur permettre d’accéder à une place à la demande.

  • Vous communiquez en amont, auprès tous vos collaborateurs, sur la possibilité d’un co-financement, et ils vous font part de leur besoin au cas par cas. Vous leur transmettez nos coordonnées afin que nous leur apportions notre expertise et que nous les accompagnions dans leur recherche d’une place en crèche.
  • Vous attendez qu’un collaborateur vous fasse part d’un besoin pour étudier la faisabilité du financement, et l’orientez vers nous.

Sachez que la plupart du temps, les collaborateurs ne sont pas au courant qu’ils peuvent solliciter leur employeur pour pouvoir augmenter leurs chances d’avoir une place en crèche privée – si vous êtes ouvert au sujet, faites-leur savoir !

Un tel dispositif gagne à être connu, et apporte de vrais bénéfices à votre entreprise !

Financement d’un nombre défini de places

Vous avez connaissance d’un besoin au sein de votre entreprise, qui peut concerner plusieurs collaborateurs, mais vous ne pouvez pas répondre positivement au financement de toutes les demandes : vous allez donc pouvoir financer un certain nombre de places en crèche par an. Découvrez comment 1,2,3 Crèche ! vous accompagne.

  • Informer et communiquer : nous définissions ensemble les modalités d’obtention d’un berceau, le calendrier d’attribution et les supports de communication
  • Collecter  : nous collectons les demandes des familles et leurs critères de recherche
  • Sélectionner et prioriser : nous priorisons les demandes et sélectionnons les bénéficiaires en fonction des critères définis ensemble.
  • Conseiller et rechercher : nous échangeons de manière individualisée avec chaque famille lors d’un entretien téléphonique de 15 à 20 minutes. Nous recherchons les places disponibles parmi ses crèches partenaires.
  • Proposer et finaliser : sous 5 jours, nous proposons plusieurs options à la famille et organisons une visite.

Flexible et sans engagement, adapté à votre fonctionnement

  • 1,2,3 Crèche ! fonctionne au succès : tant que nous n’avons pas trouvé la place en crèche idéale pour votre collaborateur, vous ne réglez rien. Le co-financement ne démarre que lorsque la famille signe son contrat avec la crèche.
  • Nous ne vous imposons pas un nombre de place en crèche, ni de dates de contrat. Vous faites évoluer vos contrats en fonction des besoins réels dans l’entreprise.
  • Nous proposons des facilités de paiement sous certaines conditions, notamment pour les TPE.
  • Nous sommes réactifs et répondons toujours dans les 24 heures !

Contactez-nous pour réfléchir ensemble au ROI d’une place en crèche pour votre entreprise !