Place en Crèche à Marseille et alentours (13)

Vous habitez à Marseille et ses alentours et vous êtes à la recherche d’une place en crèche ?

Laissez tomber les réseaux sociaux, les appels à l’aide et les crèches multi-accueil parfois trop généralistes : optez dès maintenant pour la réservation dans nos crèches privées et profitez de temps d’accueil pertinents et d’un accompagnement sérieux.

Pour réserver une place en crèche à Marseille et alentour, rien de plus simple :

  • Aucune contrainte pour déposer votre demande : pas de calendrier, pas de condition sur la date de votre terme, pas de critères socio-économiques !
  • Déposez votre demande ci-dessous, et nous vous rappelons afin de discuter de votre besoin et vous indiquer le fonctionnement de 1,2,3 Crèche !, dont le rôle est de vous aider à réserver une place en crèche, en prenant en charge les recherches et les potentiels échanges avec votre employeur.

N’attendez plus pour faire votre demande de place en crèche et remplissez ce formulaire pour être mis en relation avec nos équipes 1,2,3 Crèche !

1,2,3 Crèche ! apporte une solution pratique aux habitants de la ville de Marseille en permettant la réservation de places en crèche de manière simple et efficace.

Consulter les alternatives disponibles pour la prise en charge de vos jeunes enfants se révèle souvent fastidieux et contraignant. Les solutions à disposition des parents comme la crèche associative, la crèche municipale ou encore la crèche collective ne sont pas toujours en phase avec vos attentes en matière de projet pédagogique. Grâce à notre service unique, des modes d’accueil de qualité sont aujourd’hui à votre portée avec un réseau de crèches privées en attente de recevoir vos tout-petits.

Les professionnels de la petite enfance des Bouches-du-Rhône associés à notre système de réservation basé selon vos critères, apportent une nouvelle expérience aux enfants et à leurs parents.

Terminé, les pré-inscriptions sans garanties, les assistantes maternelles qui font faux bond et les situations de blocage de dernières minutes !

Les crèches à Marseille et alentours

Ne perdez plus votre temps à chercher l’impossible et détendez-vous en attendant qu’un de nos conseillers vous rappelle très prochainement.

Vous trouverez ci-dessous l’essentiel à savoir sur les places en crèche à Marseille et alentours.

On parie que vous n’aurez même pas le temps de tout lire qu’une solution vous sera proposée (sauf si vous êtes en week-end, on ne pourra pas relever le défi) !

L’image de Marseille et sa périphérie est souvent la même, la proximité de la mer, la météo douce tout au long de l’année, la ville de Marseille peut en faire rêver plus d’un !

Tout est question de bien choisir son arrondissement de résidence quand on s’installe en famille.

Les quartiers les plus agréables ont des airs de petits villages et offrent une vraie vie de quartier !

Marseille est une ville proposant des crèches vraiment différentes les unes des autres, l’offre y est très variée !

Des petites micro-crèches au projet éco-responsable aux grandes structures proposant des espaces dédiés aux jeux d’eau ou bien à la motricité libre : il y en a pour tous les goûts !

Notre équipe saura vous renseigner sur les places disponibles et évidemment vous conseiller, en fonction de vos attentes ! Nous répondrons à toutes vos questions !

Plus que quelques mois de grossesse et vous redoutez déjà les futures contraintes liées à la garde de votre enfant ?

1,2,3 Crèche ! devient votre atout pour faire la différence et vous mettre en relation avec une crèche privée en phase avec vos centres d’intérêts et votre lieu d’habitation.

Contactez-nous et nous vous indiquions quelles sont les crèches à proximité de votre future adresse en Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Nous nous occupons de votre recherche, vous n’aurez qu’à choisir la crèche ou la micro-crèche qui vous convient ! Retirez définitivement cela de votre « To do list ».

Info pratique pour obtenir une place en crèche municipale Marseille et alentours :

La demande pour l’inscription en crèche municipale ou en crèche associative se fait en ligne via le portail à l’adresse education.marseille.fr. Une commission se réunit une fois par an pour l’attributoin des places de crèche de septembre (au mois de mai)

Share This