Place en Crèche à Nanterre

Vous habitez à Nanterre dans les Hauts de Seine? Vous êtes à la recherche d’une place en crèche?

 

Ca tombe bien, nous disposons de [XX] crèches près de chez vous – l’une d’entre elles pourra sans doute accueillir votre enfant !

Afin que l’un de nos conseillers vous rappelle pour en discuter avec vous, merci de compléter le formulaire ci-dessous

 

Les crèches à [XXX]

Et si vous souhaitez quelques informations en attendant qu’un de nos conseillers vous rappelle super rapidement, vous trouverez ci-dessous l’essentiel en quelques minutes.

On parie que vous n’aurez même pas le temps de tout lire (sauf si vous êtes en weekend, on ne pourra pas relever le défi) !

[Un paragraphe sur l’arrondissement / la localité (quartier familial / quartier d’affaires …) et la densité de crèche]

 

Obtenir une place en crèche municipale à [XX]

[PARIS] Contactez la mairie, et déposez une demande de place en crèche municipale. Traditionnellement, il est possible de déposer son dossier à partir du [X]ème mois de grossesse. Votre dossier passera ensuite en commission d’attribution, qui a lieu deux fois dans l’année : l’une au printemps, pour l’attribution des places de crèche de septembre, et l’autre à l’automne, pour l’attribution des places de crèche de janvier. Bien entendu, il y a plus de places en septembre qu’en janvier !

 

[VILLES DE PROVINCE] TBC

Réserver une place en crèche privée à [XX]

Pour réserver une place en crèche privée, rien de plus simple. Pas de contrainte pour déposer votre demande : ni de calendrier, ni de conditions sur la date de votre terme, pas de critères socio-économiques ! Déposez votre demande (Hypertexte vers le questionnaire), et nous vous rappelons afin de discuter de votre besoin et vous indiquer le fonctionnement de 1,2,3 Crèche ! , dont le rôle est de vous aider à réserver une place en crèche, en prenant en charge les recherches et les potentiels échanges avec votre employeur.

 

Une fois que tout est en route, nous recherchons une place de crèche sous 5 jours ouvrés, et revenons vers vous dans les délais – c’est alors à vous de donner votre accord ! Il n’y a aucun engagement de votre part avant cela.

Share This