Place en crèche à Nantes et alentours (44)

Vous habitez à Nantes ou ses alentours et vous êtes en recherche d’une place en crèche pour votre enfant ?

Faire une demande de place de crèche n’a jamais été aussi simple, qu’avec 1,2,3 Crèche ! Nous offrons aux parents la possibilité de comparer et de choisir un établissement au plus proche et en phase avec vos critères pédagogiques et géographiques.

Notre réseau de crèches privées en Loire-Atlantique est un avantage pour tous ceux qui cherchent un mode de garde pratique et accessible que ce soit en micro-crèche et en crèche privée.

Oubliez les difficultés liées au nombre de places disponibles ou au nombre d’enfants limitées dans les établissements pour l’accueil des tout-petits.

Profitez d’un accompagnement avec l’un de nos conseillers afin de mettre la priorité sur le bien être de vos enfants.

Avec 1,2,3 Crèche ! vous-vous concentrez sur l’essentiel : vos critères de sélection 

Entrez vos critères ci-dessous et laissez-nous trouver la crèche la plus proche et la plus pertinente pour vous !  

Nantaise, Nantais ou habitants de la belle région des Pays de la Loire, la réservation d’une place de crèche est maintenant à portée de clic et de formulaire.

Testez-nous, il paraît que nous sommes les plus rapides pour trouver les établissements qui correspondent le mieux à vos exigences.

Les crèches à Nantes et alentours

Si vous consultez cette page en ce moment, c’est probablement parce que vous souhaitez obtenir des informations sur les places en crèche à Nantes, Sainte-Luce, Saint-Herblain, Saint-Sébastien-sur-Loire ou les alentours. En attendant qu’un de nos conseillers vous rappellent super rapidement, vous trouverez ci-dessous l’essentiel en quelques minutes.

On parie que vous n’aurez même pas le temps de tout lire que vous obtiendrez déjà une solution (sauf si vous êtes en week-end, on ne pourra pas relever le défi) !

Ces dernières années, Nantes est devenu un véritable eldorado pour des familles qui cherchaient un cadre de vie plus agréable que Paris ou encore Lyon, car oui, il fait bon vivre dans la ville de Nantes !

La Ville se plie en quatre pour déployer une politique favorable aux familles, que ce soit pour les modes de garde comme les crèches municipales, mais aussi dans des services publics de qualité dans l’éducation, les activités… sans parler de la qualité de vie de manière générale.

Nantes c’est une ville piétonne, qui offre des logements spacieux et des espaces verts variés idéals pour les promenades avec les petits.

On y compte de plus en plus de familles parisiennes en exil. Peut-être la raison de la pénurie de places de crèche qui commence à pointer son nez.

La Ville se plie en quatre pour déployer une politique favorable aux familles, que ce soit pour les modes de garde, l'éducation, les activités ... sans parler de la qualité de vie de manière générale. Une ville piétonne, qui offre des logements spacieux et des espaces verts variés. On y compte de plus en plus de familles parisiennes en exil .. peut être la raison de la pénurie de places de crèche qui commence à pointer son nez. Pour en savoir plus sur la vie en famille à Nantes.

Réponse sous 5 jours ouvrés

Nous nous engageons à vous donner une réponse de disponibilité sous 5 jours ouvrés. vous avez ensuite 10 jours pour nous faire part de votre choix.

Il n'y a aucun engagement de votre part avant ça.

Obtenir une place en crèche municipale à Nantes et alentours

L’inscription en crèche se fait à partir du 6e mois de grossesse.  Il est possible de faire parvenir la demande par courrier, pour les crèches, deux commissions ont lieu dans l’année, l’une en mai et l’autre en novembre.

La ville de Nantes a mis en place un guichet unique compatible avec les solutions multi-accueils municipaux.

Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez aussi rendre visite au Relais accueil petite enfance le plus proche de chez vous.

Réserver une place en crèche privée à Nantes et alentour avec 1,2,3 Crèche !

Pour réserver une place en crèche privée à Nantes et ses alentours, rien de plus simple avec 1,2,3 Crèche ! vous n’avez aucune contrainte pour déposer votre demande : aucun calendrier pas de conditions sur la date de votre terme et pas de critères socio-économiques !

Terminé les horaires d’ouverture qui vous obligent souvent à prendre une journée de congé, profitez aujourd’hui d’un accompagnement par des professionnels en crèche privée comme des assistantes maternelles et des conseillés à votre disposition pour trouver la meilleure place pour vous et vos enfants.

Testez-nous, et constatez la différence de service !

Share This