Trouvez une place en crèche privée
Paris 75014

Vous êtes parent salarié ou gérant? Obtenez une visibilité sur les places disponibles à Paris 14. 

Précisez-nous votre recherche, nous prenons contact avec vous sous 48h.

Confier votre recherche à 1,2,3 Crèche !, c’est la garantie d’explorer la majorité des options de crèches privées près de chez vous, en un temps record, en bénéficiant des conseils d’experts. 

Les crèches privées à Paris 14 ème

Et si vous souhaitez quelques informations sur les places en crèche dans le 14 ème arrondissement de Paris en attendant qu’un de nos conseillers vous rappelle super rapidement, vous trouverez ci-dessous l’essentiel en quelques minutes.

On parie que vous n’aurez même pas le temps de tout lire (sauf si vous êtes en weekend, on ne pourra pas relever le défi) !

Si le 14e arrondissement est moins sous les projecteurs que certains quartiers de la rive droite, ses habitants sont bien content d’en préserver le secret de la qualité de vie.

Avec ses airs de petit village, ses commerces, de la rue Daguerre à la rue d’Alesia et ses nombreuses boutiques, le 14e arrondissement offre de nombreux avantages pour les familles : de grands appartements voire des maisons à des prix abordables, de nombreux espaces verts (le parc Montsouris, pour ne citer que lui), des écoles, la possibilité de tout faire à pied, la proximité avec la gare Montparnasse .. un quartier très privilégié par les familles !

Réserver une place en crèche privée à Paris 14 ème

Pour réserver une place en crèche privée dans le 14 ème arrondissement de Paris, rien de plus simple. Pas de contrainte pour déposer votre demande : ni de calendrier, ni de conditions sur la date de votre terme, pas de critères socio-économiques !

Déposez votre demande ci-dessous, et nous vous rappelons afin de discuter de votre besoin et vous indiquer le fonctionnement de 1,2,3 Crèche ! , dont le rôle est de vous aider à réserver une place en crèche, en prenant en charge les recherches et les potentiels échanges avec votre employeur.

Share This