Trouver une place en crèche privée à Strasbourg (67000)

Comparez, visitez, choisissez !

Chez 1,2,3 Crèche ! nous voulons placer le bien-être de vos enfants au coeur de votre recherche.

Le moyen le plus fiable pour trouver une place de crèche à Strasbourg est de remplir le formulaire : l’un de nos conseillers en petite enfance 1,2,3 Crèche ! prendra en charge votre demande immédiatement pour répondre dans un délai de 48h maximum !

Vous venez de vous installer à Strasbourg et vous êtes à la recherche d’une crèche pour accueillir votre tout petit ? 

N’attendez pas pour prendre contact avec notre équipe, chez 1,2,3 Crèche ! Nous avons plusieurs crèches privées partenaires à Strasbourg et nous pouvons vous orienter vers l’établissement qui peut satisfaire vos besoins. 

La crèche privée que nous sélectionnerons pour accueillir votre bout de chou disposera d’une équipe diplômée dans la petite enfance et plus précisément en puériculture. Grâce à nous, vous pourrez reprendre sereinement votre travail, car votre enfant sera entre de bonnes mains. 

Étant donné que les places en crèche sont très limitées, nous pouvons vous aider à faire une réservation auprès de la meilleure crèche privée de Strasbourg en fonction des quartiers, comme le Neudorf, Hautepierre, le Wacken ou dans les villes proches comme Illkirch-Graffenstaden.

D’ailleurs, nous travaillons avec des crèches connues dans le Bas-Rhin et nous sommes en mesure de vous orienter en fonction de vos besoins et de vos attentes.

Que vous recherchiez des services de halte-garderie, une crèche familiale, une micro-crèche, une crèche multi-accueil, un jardin d’enfants ou encore une crèche parentale, nous pouvons vous aiguiller.

Nous pouvons trouver une crèche susceptible d’accueillir votre enfant, en règle générale, les établissements accueillent les enfants âgés de 2 mois à 3 ans et certaines de nos crèches partenaires peuvent assurer la garde de vos petits jusqu’à la maternelle. 

Réponse sous 5 jours ouvrés

Nous nous engageons à vous donner une réponse de disponibilité d’une place en crèche privée sous 5 jours ouvrés. Vous avez ensuite 10 jours pour nous faire part de votre choix.

Il n’y a aucun engagement de votre part avant cela.

Profitez de notre solution de réservation en ligne !

En notre compagnie, vous n’aurez pas à vous déplacer vers la crèche de votre choix pour effectuer une réservation pour votre bout chou ou téléphoner aux crèches une par une.

Avec nous, c’est très simple : vous devez juste remplir le formulaire de réservation ci-dessous, l’opération est intuitive et facile et elle ne vous prendra qu’une minute.

Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi convaincre votre employeur d’accorder à ses employés une option de crèche d’entreprise ou inter-entreprise.

Nous avons les arguments nécessaires qui lui permettront de prendre conscience des avantages d’offrir un tel service à ses employés-parents : c’est notre métier !

Voici le formulaire que vous devez remplir pour faire une demande place en crèche privée

Notre partenariat avec les crèches privées de Strasbourg

En recourant à notre service, vous n’aurez aucun mal à trouver une place de crèche pour votre enfant et ainsi, vous aurez ainsi l’esprit tranquille lorsque votre congé de maternité touchera à sa fin et que vous devriez regagner votre lieu de travail.

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans la ville de Strasbourg, nous pourrons vous orienter vers la crèche la plus proche disponible et prête à accueillir votre enfant.

Nous avons des partenaires aussi bien dans le centre-ville qu’en périphérie et même si vous habitez une commune plus éloignée comme Schiltigheim, nous ferons en sorte que votre bébé ait une place dans l’une des meilleures crèches du département.

Bien entendu, nous privilégions la proximité pour vous éviter les problèmes de déplacement et de transport, mais le projet pédagogique est aussi un élément important que vous pourrez prendre en compte.

Depuis des années, nous chassons des crèches pour les parents qui recherchent le meilleur établissement pour assurer la garde de leur petit pendant qu’ils sont au travail ou en déplacement. Chez 1,2,3 crèche ! nous collaborons avec des établissements qui privilégient le bien-être et le développement des enfants.

Nous offrons des prestations sur mesure afin d’éviter aux jeunes parents le stress et les difficultés liés à la recherche d’une crèche;

en prenant en charge la réservation des places et en apportant de l’assistance aux parents dans la recherche de la crèche la plus proche, 1,2,3 crèche ! est un service à forte valeur ajoutée disponible dans votre ville. Plus la peine de mener des recherches infructueuses à travers le web et les réseaux sociaux.

Nous nous occupons de tout et ferons en sorte que vous dénichiez une place au sein d’une crèche installée à proximité de chez vous ou de votre lieu de travail.

Si vous venez de déménager à Strasbourg, vous aurez loisir de profiter des merveilles que la ville a à offrir pendant que nous cherchons une place de crèche pour votre petit.

Découvrez par exemple la beauté de la cathédrale de Strasbourg, un édifice imposant de 142 mètres qui orne le cœur du centre-ville.

En compagnie de vos enfants, vous pouvez également flâner à travers ses ruelles étroites, faire une promenade en trottinette ou à pied qui vous permettra de mieux profiter de la splendeur de Strasbourg capitale de l’Europe.

Plus que quelques semaines avant de regagner votre bureau ?

Rassurez-vous, nous allons vous aider à réserver une place de crèche pour votre petit et nous choisirons le meilleur établissement afin que vous puissiez reprendre votre travail en toute quiétude.

Il n’y a aucun risque à ce que vous ratiez l’inscription, car nous sommes en collaboration avec les meilleures crèches privées de Strasbourg disponible toute l’année : terminé les contraintes !

Info pratique pour réserver à temps une place de crèche à Strasbourg

Vous préférez inscrire votre enfant en crèche collective publique ? rendez-vous sur le site de la ville et contactez le Relais petite enfance qui vous guidera dans votre recherche. C’est également à ce service que vous adresserez votre demande d’inscription en crèche municipale. Parmi les établissements publics pouvant accueillir votre enfant se retrouvent la Maison de l’enfance et la Crèche collective Canardière. Vous pouvez également trouver des solutions en haltes-garderies.

N’oubliez pas, ce type de crèche nécessite de faire une pré inscription longtemps à l’avance et les places sont limités avec un choix restreint.

Si vous ne voulez pas vous faire imposer un établissement par défaut testez notre service 1,2,3 crèche ! et changez votre manière d’appréhender la garde de vos enfants.

Pour qu'un de nos conseillers vous rappelle, remplissez le formulaire en deux minutes.