Trouver une place en crèche privée à Versailles

Comparez, visitez, choisissez !

Chez 1,2,3 Crèche ! nous voulons placer le bien-être de vos enfants au coeur de votre recherche.

Le moyen le plus fiable pour trouver une place de crèche à Versailles est de remplir le formulaire : l’un de nos conseillers en petite enfance 1,2,3 Crèche ! prendra en charge votre demande immédiatement pour répondre dans un délai de 48h maximum !

Les crèches privées à Versailles

Si vous souhaitez quelques informations sur les places en crèche à Versailles en attendant qu’un de nos conseillers vous rappelle super rapidement, vous trouverez ci-dessous l’essentiel en quelques minutes.

On parie que vous n’aurez même pas le temps de tout lire (sauf si vous êtes en weekend, on ne pourra pas relever le défi) !

Versailles offre un cadre idéal pour les familles : une ville spacieuse, où l’on peut tout faire à pied, de nombreux commerces, de bonnes écoles (de la maternelle au lycée!), de nombreuses activités pour les jeunes enfants, allez y les yeux fermés.

Le Parc du Château Versailles est un super terrain de jeu pour vos bambins ! Seul bémol : des loyers et des prix de l’immobilier qui restent assez élevés.

Réservez une place en crèche privée à Versailles

Pour réserver une place en crèche privée à Versailles, rien de plus simple. Pas de contrainte pour déposer votre demande : ni de calendrier, ni de conditions sur la date de votre terme, pas de critères socio-économiques !

Déposez votre demande ci-dessous, et nous vous rappelons afin de discuter de votre besoin et vous indiquer le fonctionnement de 1,2,3 Crèche ! , dont le rôle est de vous aider à réserver une place en crèche, en prenant en charge les recherches et les potentiels échanges avec votre employeur.

Réponse sous 5 jours ouvrés

Nous nous engageons à vous donner une réponse de disponibilité d’une place en crèche privée sous 5 jours ouvrés. Vous avez ensuite 10 jours pour nous faire part de votre choix.

Il n’y a aucun engagement de votre part avant cela.

Obtenir une place en crèche municipale à Versailles

Afin de déposer une demande pour une place en crèche municipale, il est nécessaire de retirer un dossier en ligne puis le déposer en mairie lors des permanences ou par courrier postal ou courrier électronique

Pour qu'un de nos conseillers vous rappelle, remplissez le formulaire en deux minutes.