Trouvez une place en crèche privée à Vincennes (94300)

Vous êtes parent salarié ou gérant? Obtenez une visibilité sur les places disponibles à Vincennes.

Confiez-nous votre recherche

Nous vous permettons de comparer les places en crèche disponibles et de visiter avant de faire votre choix.

Dès que nous avons validé, avec vous, le co-financement de l’un de vos employeur, nous vérifions pour vous les places disponibles et vous présentons un comparatif de crèches, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient. Vous êtes assurés de trouver une solution !

Nos crèches privées à Vincennes

Nous disposons d’une dizaine de crèches partenaires à Vincennes, situées dans les différentes zones de la ville. Que vous préfériez une micro crèche (qui accueille au plus 10 enfants) ou une crèche plus grande, nous avons forcément une solution à vous proposer.

Les crèches sont issues de différents réseaux, nationaux et locaux. Confier votre recherche à 1,2,3 Crèche !, c’est l’assurance de scanner toutes les options disponibles, et un vrai gain de temps pour vous.

Si vous souhaitez faire une demande en crèche municipale, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la mairie de Vincennes.

Réserver une place en crèche privée à Vincennes

Notre rôle est de vous aider à réserver une place en crèche en prenant en charge vos démarches. Nous vous permettons ensuite d’avoir une visibilité claire et rapide sur les places disponibles dans les crèches qui correspondent à vos critères (micro-crèche, grande crèche, alimentation biologique, projet pédagogique bilingue etc..). Pour obtenir une place en crèche privée à Vincennes, il n’y a pas de contrainte de calendrier, de commissions d’attribution ou de critères socio-économiques ! Déposez votre demande ci-dessous et nous vous rappelons afin de discuter de votre besoin et vous indiquer le fonctionnement de 1,2,3 Crèche !.  

Obtenir une place en crèche municipale à Vincennes

En général la demande s’effectuent exclusivement sur place, à partir du 6e mois de grossesse.  Bonne nouvelle : le coût parents est le même en cche municipale ou en crèche privée ! Découvrez comment en cliquant ici.

Les autres places en crèches disponibles aux alentours

Share This