Vous êtes gérant de votre entreprise?

Découvrez comment vous pouvez bénéficier d’une place en crèche !

Pour réserver une place en crèche privée, il est nécessaire que l’un des employeurs des parents contribue au financement de la place en crèche.
Dans le cas où vous êtes dirigeant de votre entreprise, vous êtes à la fois parent et employeur – voici les conditions sous lesquelles vous pouvez réserver une place en crèche et bénéficier des avantages fiscaux.

Vous êtes gérant salarié

Vous êtes gérant salarié de votre société, et disposez d’un contrat de travail? Si vous n’êtes pas seul à bord, et que vous embauchez des collaborateurs, vous avez la possibilité de réserver une place en crèche pour votre enfant, et de co-financer cette place via votre entreprise.

1,2,3 Crèche ! vous accompagne en tant que parent et employeur :

  • nous prenons en charge votre recherche de place et effectuons toutes les démarches pour vous trouver la place en crèche idéale – nous savons que votre temps est précieux !
  • nous vous indiquons les étapes à suivre et nous rapprochons de votre comptable pour le financement et les avantages fiscaux : nous mettons au point un plan de financement qui vous convient.

Vous êtes gérant non salarié

Vous gérez votre société, mais êtes non salarié?
Dans le cas où vous comptez des salariés, et que l’un d’entre eux bénéficie également d’une place en crèche, vous pouvez financer une place en crèche pour votre propre bébé et bénéficier des avantages fiscaux.

1,2,3 Crèche ! vous accompagne pour vous expliquer la façon de procéder, et répondre à toutes vos questions !

Share This